(Aller à l'accueil)

Vous êtes dans : Observatoire départemental de la protection de l'enfance > Les projets et travaux en cours > Les Après'M de la protection de l'enfance

Les Après'M de la protection de l'enfance

Le principe des Après'M

Les « Après’M » de la protection de l'enfance sont organisées pour créer des passerelles entre chercheurs, professionnels et élus, tous acteurs de la protection de l’enfance du département. Petites respirations dans le quotidien, ces temps d’échanges sont l’occasion d’affiner ses connaissances et de faire entendre son point de vue. Le programme est ouvert à tous les partenaires de l’ODPE. Le nombre de participants est volontairement limité : 50 à 60 personnes maximum pour créer les conditions propices à la participation. Convivialité, simplicité et échanges de savoirs sont les maîtres mots de la démarche pour que le débat s'engage et que nos pratiques puissent intégrer les problématiques soulevées.

La programmation des Après'M :

La programmation des « Après’M » est ouverte à l’ensemble des partenaires de l’observatoire : si vous souhaitez en organisez une, n’hésitez pas à prendre contact avec Gaëlle CASTREC ou Maëlle RASTOLL qui peuvent vous accompagner dans son organisation.

Enregistrer en PDF Envoyer par courriel Haut de page

eZ Publish © Inovagora